Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/
Exiled Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Exiled Warriors

Le site ferme ses portes dans moins de 24h allez vous inscrire sur notre nouveau forum http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto Radar d'Elyséens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tuto Radar d'Elyséens Empty Tuto Radar d'Elyséens Mer 29 Aoû - 2:07

Invité


Invité

Ne sachant pas ou mettre se sujet j'attends un signe d'un modo.

Tutoriel que je fais après que Gainwar m’ait expliqué comment faire en jeu.
J'ai un peu de temps, je vous en fait profité.

Premièrement, ajouter un onglet et appelé le "Radar" :

Tuto Radar d'Elyséens 110
Tuto Radar d'Elyséens 210

Maintenant créer, il faut le paramétrer :

- Cliquer sur l'onglet "Radar" dans la boite de dialogue puis "option l'onglet" :

Tuto Radar d'Elyséens 510

- Une fois l'option d'onglet ouvert, cocher "infos de combat autre" puis cliquer sur le "+" devant pour déplier l'arbre d'option et décocher les cases avec "PNJ" et "alliés" dedans :

Tuto Radar d'Elyséens 310
Tuto Radar d'Elyséens 1010
Tuto Radar d'Elyséens 1013

- Mettre en rouge pour une bonne lisibilité, Cliquer sur la case de couleur (Blanche par défaut) a droite de "infos de combat autre" et mettre 255, 255, 255 au lieu de 255, 0, 0 :

Tuto Radar d'Elyséens 610
Tuto Radar d'Elyséens 910

- Disposer l'onglet de façon à voir les infos, rester cliquer sur l'onglet "Radar" et déplacer l'onglet ou bon vous semble ! (Personnellement je l'ai calé en haut a droite entre mes quêtes et l'info du lock :

Tuto Radar d'Elyséens 712

- Le principe est que l'onglet radar indique les infos ennemis sans même avoir besoin de le voir, très interéssant contre les fufus, cela permet aussi de voir les compétences au moment du lancement plutôt que de le voir quand on se le mange dans les dents :

Tuto Radar d'Elyséens 811
En rouge les infos des élyséens a proximité et en vert l'élyséen caché derrière l'arbre que grille grâce a l'onglet radar !

Encore merci a Twisted Evil Gainwar Twisted Evil pour cette astuce Laughing Laughing Laughing

2Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Mer 29 Aoû - 8:43

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Très bonne initiative ^^ un ami m'a donné cette astuce et ça me change la vie ^^ (pourtant il est elyos et m'a prit en traitre plus d'une fois -_-)

Je tiens également à préciser pour ceux que ça intéresse, que vous pouvez faire ça pour n'importe quoi, dialogue, gain et perte (loot, kinah), rapport de combat,...

Moi je l'ai fais pour les gains de loot, utile lorsque vous êtes en groupe pour détecter plus facilement un ninja*ou encore ne pas vérifier si vous avez looté un objet de quête,...

*Def ninja: une personne qui prend tous les loots même ceux qui ne lui servent à rien, leur seul but est l'enrichissement personnel. (ex: un soso qui prend du plate gold).

3Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Mer 29 Aoû - 12:49

Invité


Invité

bonjour a tous surtout un grand merci a darkazus qui ma expliqué le radar cyclops je ne suis que celui qui rapporte la bonne parole.. Very Happy
par contre je vois rien sauf
[seul les administrateur on le droit de voir ce lien]
par contre si seul le staff est autorisé a ecrire un sujet sur le forum ce sera sans moi....

4Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Mer 29 Aoû - 16:20

Invité


Invité

Excellent tuto Gain, et vraiment très utile.
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous l'expliquer.

5Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Jeu 30 Aoû - 11:21

Invité


Invité

Euh le tuto est pas de gain XD
C'est lui qui m'a expliqué comment faire mais c'est moi qui ai pris le temps de faire le tuto quand meme ;D

6Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Jeu 30 Aoû - 13:04

Invité


Invité

salut a tous oui c clair si vous voulez mon tuto héhéhé ben ça vas faire ...comment dire long compliqué etc merci glynn d'avoir fait un tuto propre et précis ..et surtout compréhensible Lol

7Tuto Radar d'Elyséens Empty Re: Tuto Radar d'Elyséens Dim 2 Sep - 10:12

Invité


Invité

Merci .. très utile ‼️ Je vais tester cette petite astuce Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum