Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exiled Warriors
Le forum est fermé nouvelle adresse http://exiledwarriors.forumsactifs.com/
Exiled Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Exiled Warriors

Le site ferme ses portes dans moins de 24h allez vous inscrire sur notre nouveau forum http://exiledwarriors.forumsactifs.com/

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jouer à Aion en 64 bits

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jouer à Aion en 64 bits Empty Jouer à Aion en 64 bits Mer 29 Mai - 15:26

Releschen

Releschen
Administrateur
Administrateur

Bonjour à tous voici une petite astuce pour profiter de nos bien performants PC 64bits

Beaucoup se demande pourquoi on ne peut pas jouer en 64 bits alors que ça aiderait à la fluidité et à la diminution des lags.

La réponse est simple, il y a eu des problèmes avec la version 64 bits de Aion mais elle est toujours accessible.

Donc voilà comment procéder pour profiter de la véritable capacité de votre PC et retirer le bridage à 32bits.

ATTENTION: Gameforge n'interdit pas de jouer en 64 bits mais décline toute responsabilité en cas de problème! J'en fais de même ^^. De plus ça ne fonctionne pas avec la version Windows 8 (toutes versions ultérieurs oui)

Prérequis:

-Un ordinateur fonctionnant en 64 bits
-Une version installée d'Aion et stable

Je vais procéder par étape

1. Ouvrir un Bloc-note (programme de base dans tout Windows appelé dans le système notepad.exe)Pour être certain que ça fonctionne démarrez le en administrateur (clique droit "exécuter en tant qu'admnistrateur"
2. recopier la ligne suivante [ start bin64\aion.bin -ip:79.110.83.80 -noweb -ingameshop -noauthgg -charnamemenu] (sans les [ ])
3. Enregistrer sous: C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-To-Play (ou l'endroit où vous avez installé le jeu) et ce en version bat ---> le fichier devra donc s'appeler Aion64.bat

3.1. Il a été rapporté qu'il y a deux versions de l'installation d'Aion si vous ne trouvez pas de dossier "Gameforge" mais un dossier "GameforgeLive" la route à suivre est:

C:\Program Files\GameforgeLive\Games\FRA_fra\AION\Download

Ouvrez le comme l’icône du jeu normal et vous pourrez jouer en 64 bits.

ATTENTION: cette manipulation vous empêche de mettre le jeu à jour (on ne passe pas par le client 32 bits) pensez à ouvrir le client 32bits pour mettre Aion à jour.
Si vous rencontrez des problèmes (plantages, lags anormal, instabilité ou autres) repassez sur la version 32 bits


Avantage:

-Utilisation à pleine puissance de vos ressources.
-Moins de lags.
-Plus obligé de faire F12 pendant le RVR.
-Fluidité accrue.

Si ça marche et que ça ne plante pas, ça peut rester comme ça si ça ne marche pas retenter l'opération ou référez vous à une autre technique sur le net. Mais dans ce cas il est possible que votre PC ne tolère pas le jeu en 64 bits (problème qu'il y avait avec la version officielle).

Dans le cas où vous êtes convaincu par la V. 64bits, faites un raccourcit de "Aion64.bat" sur votre bureau pour faciliter le démarrage du jeu, vous pouvez modifier l'apparence de l’icône du raccourcit (mais pas du fichier lui même). Perso j'ai copié l’icône officiel en mettant comme nom "Aion64" pour le différencier de l'autre.

Ne supprimez pas l’icône 32 bits! Elle est toujours utile.

Et profitez en ça fait vraiment une différence ^^

Pour information voici la config de mon PC portable

-Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz
-RAM 8Go
-Graphique: Geforce 610M 2GB
-Hard Drive 750 Go
-Système: Windows 7 Familiale Premium 64 bits
-Evaluation: indice de performance 6

Et ça tourne nickel ^^

Enjoye et rendez vous en jeu sans lag

PS: Encore une fois je décline toute responsabilité en cas de problème, je vous ai mis en garde. Personnellement j'ai fais la manip et le jeu tourne parfaitement à du 60-80 FPS de moyenne (avant 20-30) et sans plantage depuis passage à la 64 bits.

2Jouer à Aion en 64 bits Empty Re: Jouer à Aion en 64 bits Mer 14 Aoû - 9:37

Invité


Invité

merci pour cette info, je ne connaissais pas

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» prochaine nouveauté sur aion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum